armance.overblog.com

Armance, femme, médecin (et mère) de famille

Brève féline.

- Le véto a stérilisé ma chatte, et depuis, elle a été malade comme un chien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour!<br /> Actuellement je suis en pleines révisions (4e année de médecine, même pas la moitié des études, c'est bien long!) et je suis tombée sur votre blog... J'ai tout de suite accroché! Je suis vraiment captivée par vos articles. J'ai très trèèèèèès envie d'être médecin de famille, depuis bien longtemps, et je commençais à trouver angoissants les commentaires divers et variés sur cette spécialité.<br /> Je voulais vous envoyer un mail plutôt que laisser un commentaire, mais si vous avez un peu de temps pour m'écrire (j'ai laisser le mien) ça sera avec plaisir!<br /> Votre parcours m'intéresse beaucoup, le stage à Rio, les visites aux Gens du Voyage.. Ca ressemble vraiment à ce à quoi je rêve depuis petite.<br /> C'est chouette d'aimer autant son métier et de le faire partager comme ça, merci beaucoup.<br /> Bonne continuation et peut être à bientôt! Pour ma part, je vais continuer à suivre assidûment votre blog.
Répondre